mercredi 16 mars 2016

De nouvelles pages et mise à jour du blog !!

Avant de vous montrer mes nouvelles pages, je voulais juste vous dire que je m'attelle à corriger et mettre à jour tous les liens pour mes freebies pour que vous puissiez de nouveau en profiter le plus rapidement possible !!

Before I show you my new pages, I wanted to tell you that I'm correcting and renewing all my links for the freebies for you to enjoy as fast as possible !!

Si vous avez des freebies que vous souhaitez et dont je n'ai pas encore corrigé le lien, n'hésitez pas à me le dire et je ferai le nécessaire :)

If you want a freebie that I've not yet corrected, don't hesitate to tell me and I'll correct it ASAP :)

Et maintenant, mes nouvelles pages 
And now, my new pages



Clusters Dreamcatcher de Kimeric Kreations
Papier et masque de la première page de mon kit Tous les rêves

Scraplift d'une page de Kokhine
Avec mon kit Cosy & Sweet Home
Police : Reprobate

Escale vintage collab du forum Publiscrap

Template March 2014 de Amber Shaw
Kit Fox de 100drine

Et j'ai presque oublié de vous dire ... j'ai un nouveau petit freebie pour vous en préparation !!!!

I almost forgot ... I'll have a new little freebie for you very soon !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words