mardi 22 mars 2016

Citoyenne du monde

Encore un jour noir ce 22 mars ... un jour noir jaune rouge pour Bruxelles, capitale de mon petit pays !
J'ai vu fleurir ce drapeau sur mon fil d'actualité sur FB ... comme il était bleu blanc et rouge il y a 4 mois.
Aujourd'hui, je n'avais pas envie de me fondre dans la masse, j'avais envie d'apporter une touche de couleur, de touts les couleurs de l'arc-en-ciel, rassemblement de tous les drapeaux et de toutes les nationalités.
Un message de paix pour l'avenir, pour ce monde que nous empruntons à nos enfants.

Voici donc la couverture que j'ai réalisée pour mon profil, avec une citation un peu modifiée de Socrate :

Once again a black day this march 22 ... a black yellow and red day for Brussel, capital of my little country !
I've seen this flag on my facebook ... as it was blue white and red 4 months ago.
Today, I didn't want to do the same as everyone, I wanted to bring a touch of color, of colors, of all the colors of the rainbow, bringing together all the flags and all the nationalities.
A message of peace for the future, for this world we are borrowing to our children.

So, here the cover I made for my profile, with a quote adapted from Socrate (I'm not "liégeoise", I'm not belgian, I'm a citizen of the world) :


Avec mon minikit "Par delà l'arc-en-ciel"

1 commentaire:

  1. Yes it was a sad week for sure :(. Stopped by to check out your blog because you lefts me a sweet comment. Je veux pare let en francais mais c'est 25 ans apres l'ecole pour moi et je ne souviens pas beaocup ha ha. So I will comment mostly in English :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words