mercredi 28 février 2018

Oh My Wedding ! collection de Cocotounette + freebie

Ce 23 février, j'ai fêté 5 ans de mariage avec l'amour de ma vie (déjà !!!) ...
Voici donc une collection romantique et élégante, avec une touche de baroque, aux couleurs de mon mariage :)

This February 23th, I celebrated my wedding's 5 years anniversary (already !!!) ...
So here's a romantic and elegant collection, with a touch of barocco, in the colors of my wedding :)



Et exclusivement chez Dch, retrouvez des étiquettes à imprimer pour personnaliser vos bouteilles
And exclusively at Dch, find printable labels to personnalize your bottles



Freebie quickpage

[Scrap from France]
[Digiscrapbooking.ch]

Les pages de ma super team












Mes pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words