mercredi 27 mars 2013

Oh My Wedding !

Voici mon nouveau kit en boutique, un kit romantique et élégant avec une touche de baroque, aux couleurs de mon mariage !! Il est à -50% pour une semaine ...

Here's my new kit in store, a romantic and elegant kit with a touch of baroc, in the colors of my wedding !! It's 50% off for one week ...





Les pages de ma CT d'enfer, toutes RAK pour moi 
(Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles, vous êtes géniales, je vous adore !!)

Miss79

Kastagnette

Xuxper

Simplette

Valkyrie

Maman-de-Léna

Nanou0146

Sarayane

Crystal1972

La mienne


Retrouvez également ce kit dans un Duo Pack avec mon kit Oh My ! A -30% pour une semaine !!
You'll also find this kit in a Duo Pack with my kit Oh My ! 30% off for one week !!

Duo Pack Oh My ! + Oh My Wedding ! by Cocotounette



2 commentaires:

  1. hé bien tu l'as trouvé ton kit noir et or ^^
    bravo pour ce beau kit et merci pour ce joli alpha :)

    RépondreSupprimer
  2. Un si beau kit, de belles photos et pages. Merci beaucoup pour ce font très élégante!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words