mercredi 12 mai 2010

Simply Colourful

Voici mon nouveau kit en collaboration avec Benthaï et Doudou ... Un kit plein de peps pour mettre de la couleur dans vos pages !! C'est gratuit pendant une semaine ;-)
Here's my new kit in colalb with Benthaï and Doudou ... A kit full of peps to put colors in your pages !! It's free for one week ;-)


ma partie :

Les pages de ma très chouette CT


 
Mes pages


Template "Guide n°1" de 3 Paper Peonies
Polices : Courier New et Disney Print


Background Templates II de Scrapping with Liz
Polices : Courier New et Disney Print



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai trouvé ce kit super sympa.

    J'avais déjà fait une page avec en mai.
    Je viens d'en refaire une et bien sûr j'ai mis les crédits sur mon blog.
    http://kapicolors.blogspot.com/2010/07/jeux-deau.html

    Encore merci pour le partage !

    KapiColors

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !

    Je n'ai pas pu résister. J'adore les couleurs.

    Je viens de republier une page avec ce kit...
    http://kapicolors.blogspot.com/2010/07/freebie-template-n11-de-kapicolors-png.html
    J'ai remis les crédits.

    Ce kit est tellement en couleurs !!! Encore merci.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words