mardi 2 février 2010

Topaze

Voici un très beau kit collab de Digi-Boudinette et D'@mour que j'ai eu l'honneur de tester ...
Here is a beautiful kit of Digi-Boudinette and D'@mour that I've luckily tested ...




Ma première page avec Violette la nuit du Nouvel An ... endormie dans un lit de camp, avec son bonnet de Père Noël sur les yeux :) et un extrait d'un poème que j'ai écrit en 1996
My first page with a photo of Violette on New Year's night ... asleep in a camp bed, with her Father Chrstmas hat on the eyes :) and an extract of a poem I wrote in 1996

Ma deuxième page avec une photo de ma soeurette préférée au marché de Noël de Aachen.
The second one with a photo of my favorite sister at the Christmas market of Aachen.

Police : Kayleigh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words