mardi 17 novembre 2009

Templates 11 et 12

Voici 2 templates en freebie pour vous !!
Here are 2 templates free for you !!

Le premier, je l'ai créé pour mettre en valeur mes photos prises à Eurodisney en Octobre ...
I created the first to put my photos of Disneyland Paris in October ...


Et le deuxième est inspiré d'une pub que j'ai vue à la gare en sortant de mon train :o)
The second one is inspired by a publicity I saw on the station while stepping out of my train :o)


Les pages de ma très chouette CT
My super CT's pages


lien expiré

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ;-)
Don't forget to leave a little comment ;-)

5 commentaires:

  1. I love these but I don't seem to be able to get the link to download them.

    RépondreSupprimer
  2. tres joli template en courbes , merci de l'offrir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci je les trouve super sympas ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces templates ! je fais une page avec le 12

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce template, il est très chouette !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words