vendredi 25 août 2017

Celebrate the date - Journée du chien + freebie

Aujourd'hui, c'est la journée du chien !! Les designers de Scrap from France ont donc concocté plein de minikits sur ce thème et avec une palette commune ... 

Today is Dog's day !! The designers of Scrap from France have made plenty of minikits on this theme and with a same swatch ...

Simplette



Ma page
  Photo : Guenaël Mangione

Perline

Aucun texte alternatif disponible.


Ma page


Et comme aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon dernier (9 ans déjà) ... J'ai nommé mon kit d'après lui !!

And as today is also my last son's birthday (9 years already) ...  I named my kit after him !!



Les pages de ma super CT d'enfer et des scropines du fofo DSPT

Laeti Scrap

Leaugoscrap

Galinette


MChris

Niconat

Perline

Sabyne

Sarayane

Sarka

Ma page

Et je vous offre un petit add-on à mon kit :)

And I give you a little add-on to my kit :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words