vendredi 10 juin 2016

By the pool + Freebies

Dans le cadre de l'anniversaire de la boutique SFF, nous avons créé un kit en duo avec Happyscraparts.
Il est en promo exceptionnelle pour quelques jours seulement ... 2 kits pour le prix d'un :)

For the shop SFF's birthday, we made a kit in duet with Happyscraparts.
It's at an exceptional price for a few days only ... 2 kits for the price of one :)

Les beaux jours arrivent (enfin !) et le moment est venu de siroter un petit cocktail au soleil à côté de la piscine !! 

The good days are (finaly !) arriving and it's time for sipping a cocktail under the sun by the pool !!

By the Pool Duo






Les pages de ma super chouette CT 

Biche57



 Crystal1972

Djoulaille95

Etoiledunjour

Ma Galinette



Marie-Christine971


Les pages de la CT de Happyscraparts







Mes pages

Avec mon kit


Avec les deux kits

Avec le kit de Happyscraparts

Et, je n'allais pas vous laisser repartir sans un petit cadeau supplémentaire lol 3 même !!
And I wouldn't let you go without one more little gift lol 3 even !!

Un cluster réalisé avec le kit, dans ma boutique SFF
A cluster made with the kit in my SFF's store



Un wordart sur ma page fan FB
A wordart on my FB fanpage



Et une quickpage !!
And a quickpage !!



Un petit merci ne coûte rien mais fait tellement plaisir ;-)
A little thank you doesn't cost anything but always pleasures me ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words