mercredi 5 mai 2010

Reloaded Templates 1

Cette semaine, je vous offre 3 templates pour le prix d'un !! Ce sont des anciens templates (les premiers que j'ai créé) que j'ai un peu remanié pour les mettre au goût du jour :)
This week, it's not one template but 3 that I have for you !! They are old ones (the first I made) that I've modified a little :)


J'espère qu'ils vous plairont ... I hope you'll like them ...

[download]
MDP / PW : again

Les pages de ma très chouette CT



Mes pages

Summer mini de 3 Paper Peonies

Petshop de Pouyou

Croâ-Croâ de Coco-Digiscrapeuse


N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, merci !!
Don't forget to leave a little comment here, thank you !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words