vendredi 27 mai 2016

Templates pack 10 + Anniversaire SFF (freebie)

Mon nouveau pack de templates est en boutique.
Il s'agit des templates 38, 39, 42 et 44.
Il contient :
4 templates au format psd et tif
les calques individuels au format png
Le pack est à -40% pour une semaine !!

My new pack of templates is in store.
It contains my templates 38, 39, 42 and 44 :
in psd and tif
individual layers in png
The pack is 40% off for one week !!



Les pages de ma CT du tonnerre :

Biche 57


Chris 


Etoiledunjour

Galinette



Mzelle Yoko

Nanou0146




Mes pages



Ce 27 mai, c'est l'anniversaire de la boutique Scrap from France ...
Dans les semaines à venir, il y aura plein de cadeaux et de promotions ;-) Je vous en reparlerai dans un prochain article ...

This 27th of may, it's Scrap from France's birthday ...
In the weeks to come, there will be a lot of gifts and promotions :-) I'll talk about it in a new article ...

En attendant, voici déjà ma participation à la chasse aux cadeaux !
Meanwhile, here's my participation to the gift hunt !


La question pour le retrouver dans ma boutique : Que mange-t-on à une fête d'anniversaire ?
The question to find it in my store : What do you eat at a birthday party ?

2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour tes CU ))))

    RépondreSupprimer
  2. Your blog is very impressive and have the useful information it is really caught my attention.


    great work

    تصميم مواقع





    good job Beautiful! :)

    حراج السيارات

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words